Saylia Fan d'Ayase *_*
| Sujet: cOucOu !!! 09.07.07 10:34 | |
| IG Saylia guerrière lvl 17 bientot 18, pas beaucoup d'or :'(,mes autre perso sont Azylouve et dark*Princess, skatteuse professionnel de jolie forum *o*XD IRLJ'mapelle Laura , Jeune collegienne de 14 ans à Nantes *o* Mon Msn: saylia_so@hotmail.fr
Mes guilde en ce moment:Saylia --> Hikari Azylouve ---> Animal*Noob'S Dark*Princess --->Strelia Mes Ancienne Guilde : Mysteria,Royaume*Elfique, Les loups de mibu,Elfes de la nuit, Wolfes*Of*The*Night
Mon RP
Saylia, fille orpheline d'un père et d'une mère morts au combat opposant Vesperae aux demons. Elle grandit au coeur de la montagne Shinz ( Montagne n'appartenent pas à Vesperae ). Elevé par une elfe guerriere, elle apprend trés vite l'art du combat au katana et au baton. Saylia trés rapidement une guerriere belle et compétente avec l'intelligence de sa mère 10 ans plus tard, une nouvelle guerre explose entre Vesperae et les demons personne n'y echappe, beaucoup on périent les premier jour par les attaques surprises, au bout de plusieurs jours tout le monde se mets en garde contre eux. saylia quant à elle se combat jusqu'à la mort pour venger ses parents. Une nuit de pleine lune, tandis que saylia ne dormait que d'un oeil, elle entendit un demont s'approcher doucement d'elle, par reflexe elle sortit son katana de son foureau et le combatta de toute ses forces, jusqu'à ce qu'il arrive au bord d'une falaise, elle etait a deux doight de tomber mais continua toujours a ce battre avec le demon. Lorsqu'il l'a poussa trés violement et Saylia tomba de la falaise, elle affronta la mort avec courage, mais elle eu un sentiment bizard, un sentiment de légèrté, un sentiment de vitalité. En effet des ailes lui pousser dans le dos et grandissaient de plus en plus aussi belles et majestueuses qu'un ange. Un instant elle flotta dans le vide et dégagea une lumiere éblouissante qui grandissait de plus en plus, et finit par exploser. Cette explosion provocat la desintégration de tous les démons et la resurection de tous les mort. Depuis ce temps personne ne l'a oublier et on l'a surnomme "L'ange Lumineux"Voila J'espere Qu'elle Vous Aura Plus | |
|
Alisha Doudou Hysterique
| Sujet: Re: cOucOu !!! 09.07.07 11:32 | |
| | |
|
Ayase Chieu'Z Hysterique
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: cOucOu !!! 09.07.07 12:55 | |
| Belle présentation *o* ! Bienvenue ;p | |
|
Sereniti Fan d'Ayase *_*
Nombre de messages : 29 Age : 117 Localisation : Avec Ran dans les buissons :D Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: cOucOu !!! 09.07.07 13:02 | |
| | |
|
Yuka Panda Hystérique
Nombre de messages : 42 Localisation : Bronzeuuh devant son pc .__. Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: cOucOu !!! 09.07.07 14:18 | |
| Coucou Saylia ! Bienvenue dans le forum. J'adore ton pseudo. | |
|
Saylia Fan d'Ayase *_*
| Sujet: Presentation 09.07.07 14:35 | |
| Mersii les fille =D (yuka jcrois que tu mla deja dit que t'aimait bien mon pseudo huhu mais mersii quand meme ^^) | |
|
Tina Fan d'Ayase *_*
| Sujet: Re: cOucOu !!! 09.07.07 20:36 | |
| Bienvenue^^ ps:Crow belle ton image*_* | |
|
Nanami Hystérique du Japon
| Sujet: Re: cOucOu !!! 21.07.07 2:16 | |
| | |
|